La France a deux comptabilités – révélations de Sylvie Charles

Voici une personne – Sylvie Charles – qui fait des révélations choc. Tout est logique et on peut louer son courage exceptionnel dans la bagarre qu’elle a déjà menée pour la vérité sur l’histoire de son père.

Les deux sources :
– 9 avril 2024 chez Nicolas Bouvier https://bit.ly/3UjCQWv (vidéo 4h34)

– 25 avril 2024 chez Mike Borowski https://bit.ly/3QmNcnu (vidéo 2h17)

Après enquête, elle possède donc les preuves que l’Etat possède deux comptabilités. La première, vous la connaissez bien, c’est l’officielle. La seconde, parallèle et secrète, comptabilise des opérations de traffic de personnes, traffic d’organes, traffic de drogue, blanchiment d’argent par toutes les institutions, y compris Police ET Gendarmerie.

Sylvie Charles fait face à :
– la Justice, qui ne fait rien pour découvrir la vérité, qui fait tout pour détourner Sylvie de ses recherches,
– la presse, qui organise la désinformation – notamment par rapport à l’affaire de son père.

Tout part de la découverte du cadavre de son père en janvier 2010, assassiné, vingt ans après sa disparition inexpliquée. À partir de son histoire, de son enquête, elle nous fait découvrir un réseau tentaculaire de sociétés financières – avec les noms – qui vampirisent nos institutions.

Anecdote croustillante : son père avait un compte à la BRI (Banque des Règlements Internationaux, en Suisse), chez qui – officiellement – personne ne peut ouvrir de comptes !

Aujourd’hui, si internet permet quelque chose, c’est de faire circuler ces informations.
Je reste les pieds sur terre : internet n’est pas mon ami, c’est toujours plus un ennemi qu’un outil. #balancetonsmartphone.

Tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply