Argentat, le 14 novembre 2022
Bonjour,
S’il n’y a qu’une seule source d’information alternative à visionner pour se donner bonne conscience parce qu’il n’est pas souhaitable de n’écouter que les médias main stream pour savoir la vérité sur les produits injectables contre la covid-19, c’est celle-ci sur la mortalité toutes causes en Europe et dans le monde : Pierre Chaillot le 11 novembre 2022
Vidéo de 18 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=5XCMPIf8zmk&t=1s
Notez le vocabulaire choisi par Pierre afin d’éviter la censure de l’hôte. Ça ressemble à l’univers de Matrixx.
Et je vous mets également deux vidéos du Dr Gayet, RADIÉ DE L’ORDRE DES MÉDECINS, pour avoir soigné des covid longs avec des produits pas chers.
https://twitter.com/JeanPierreG9/status/1573331702457540608
https://odysee.com/@Cielvoile:e/gayetr:4
Enfin, une pensée pour Alain Arondeau, mon voisin de l’avenue Foch à Argentat, mort en juillet 2021, un mois après sa deuxième dose de Pfizer. La dernière fois que je l’ai croisé, c’était mi-juin dans la rue en route vers Super U pour sa villageoise habituelle, il n’arrivait presque plus à marcher, à cause des thromboses aux chevilles. Je lui ai conseillé de faire un scanner parce que je savais qu’il y avait une forte probabilité de thromboses au cerveau, au cœur aussi. Il m’a répondu qu’à l’hôpital de Brive, ils n’avaient pas voulu. Alain, je ne suis pas triste pour ta mort. Je suis triste de ce que cette routine de l’expert – qui se croit représenter l’intérêt général parce qu’une grosse bureaucratie le lui a dit – continue par sidération et conformisme.