Je donne juste quelques liens sur cette histoire.
Le livre de Dylan Howard est impitoyable. Ce journaliste expérimenté n’avait pas droit à l’erreur car avec Epstein, on joue dans la cour des personnes parmi les plus riches et les plus influentes de la planète. Donc, l’enquête donne les faits connus et documentés. Déjà c’est tellement énorme !
Merci au éditions du Jardin des Livres pour ce précieux ouvrage en Français paru en 2020. Je l’ai lu d’une traite en 48h !
La journaliste australienne Thea Dikeos en 2019 a signé un reportage de 45 minutes intitulé « Scandal ». Cette traduction est donnée par « Tribune populaire ». Merci à eux.
La version française que je propose est ici : https://odysee.com/@Cielvoile:e/eps:b
Le lien original de la vidéo ne fonctionne pas : https://www.victimsrefusesilence.org/ mais on le trouve aussi sur youtube.
Il y a cette hypothèse :
Ce qui est clair, c’est qu’il agissait comme un piégeur : il invitait des personnes très riches ou influentes dans des maisons truffées de caméras et il organisait un traffic d’enfants. Le lien avec le MOSSAD est qu’il était lui-même d’origine juive, mais pas israélienne, et que son complice le plus proche était Ghislaine Maxwell, dont le père, Robert Maxwell, était un agent du MOSSAD (documenté dans le livre de Dylan Howard). Dommage, il a été mouru avant de pouvoir nous raconter.
Bill Gates a entretenu des relations avec Epstein :
Des liens avec la Banque JP Morgan : (source 14 juin 2023 : https://x.com/Fleur50559050/status/1669033451507392533, origine : boursorama)
La banque JPMorgan va verser 290 millions de dollars à des victimes de Jeffrey Epstein.
La banque américaine JPMorgan Chase va verser 290 millions de dollars à des victimes présumées du financier décédé Jeffrey Epstein, accusé d’exploitation sexuelle de mineures, en vertu d’un accord annoncé lundi qui lui évite un procès médiatique.
L’action initiée en 2022 par une femme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, reprochait à JPMorgan Chase d’avoir facilité les agissements de Jeffrey Epstein en lui permettant de financer ses activités. Des accusations niées par la banque.
Jeffrey Epstein était accusé d’avoir organisé, pendant plusieurs années, un réseau constitué de dizaines de jeunes filles, mineures pour la plupart, payées pour avoir des rapports sexuels avec lui dans ses nombreuses propriétés.
Les banques « Too big to fail » liées au trafic sexuel d’enfants de Jeffrey Epstein
Vidéo de 4 minutes décrivant les liens entre des banques et le traffic d’enfants organisé par… TETE DE GONDOLE Jeffrey Epstein.
6 mai 2023 : Géopolitique Profonde – L’HISTOIRE DE JEFFREY EPSTEIN : SON PASSÉ EN TANT QUE SOURCE DU FBI https://geopolitique-profonde.com/articles/jeffrey-epstein-source-du-fbi