Brigitte Macron, le personnage clé de l’ascension fulgurante d’Emmanuel Macron en politique

Cet article est en PDF pour impression.


« Il n’y a pas de preuves, il y a un faisceau d’indices concordants » dixit Xavier Poussard, à propos de l’hypothèse selon laquelle Brigitte Macron serait né homme sous le nom de Jean-Michel Trogneux et aurait usurpé l’identité de sa soeur Brigitte Trogneux. Mais aucune des trois familles Trogneux, Macron et Auzière n’a fourni de preuve pour infirmer cette hypothèse non plus.

L’individu se faisant appeler Brigitte Trogneux s’est mis en couple avec Emmanuel Macron quand il avait 14 ans.

On est pas dans le jugement des moeurs d’une personne transgenre, on est sur un constat de personnes qui se présentent comme un couple présidentiel, et qui nous mentent donc, sans parler de l’usurpation d’identité avec une complicité au sein de l’administration.

Si vous doutez encore de cela, sachez que ceux qui ont permis de l’établir en ont eu à en souffrir :

  • Isabelle Ferreira, une des Gilets Jaunes qui est tombé sur une information sur la relation entre E. Macron et B. Trogneux, qui a donné rendez-vous à des journalistes le 6 mars 2022 dans un café à Bastille (Paris) pour la révéler, mais qui n’était pas au rendez-vous, elle a été retrouvée morte, près du barrage de La Rance à St-Malo, à 400 km de chez elle, son téléphone étant resté à l’hôtel. https://www.apar.tv/societe/isabelle-ferreira-qui-allait-reveler-des-informations-sur-brigitte-macron-a-ete-retrouvee-noyee/
  • Natacha Rey, que les médias ont tenté de détruire parce qu’elle posait des questions sur l’identité réelle de Brigitte Macron, atteinte d’un cancer, que Brigitte Macron a poursuivi en justice (alors que d’autres disent la même chose qu’elle et n’ont pas été poursuivis) non pas pour diffammation sur l’identité réelle de Brigitte mais pour atteinte à la vie privée à cause de maladresses lors de ses investigations.
  • Amandine Roy, également poursuivi pour invasion dans la vie privée,
  • Xavier Poussard, journaliste enquêteur dans ce dossier, qui a subi des inspections du fisc suffisamment appuyées pour que 1) ses financeurs le laissent tomber, et 2) qu’il soit obligé de déménager toute sa famille hors de France, alors que la maison de sa mère fût fouillée sans motif, juste pour intimider, qui a publié son enquête montrant que Brigitte Macron est né homme et a ursurpé l’identité de sa soeur, et qui n’a jamais été poursuivi pour cela.

Aujourd’hui, cette affaire est traitée au plus haut niveau de la République. Elle prend une tournure géopolitique internationale puisqu’elle semble intervenir dans des tractations entre la France et d’autres états.

Voici quelques références à connaître dans cette histoire :

– 6 mars 2025 : interview de Xavier Poussard sur la chaîne Tocsin pour la sortie de son livre « Devenir Brigitte » https://www.youtube.com/watch?v=HsGwnSDj6hE
– Le dossier d’Alain Beyrand depuis janvier 2022 http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html

Taggé .Mettre en favori le Permalien.

A propos pplum-admin

Thèse de doctorat - Informatique Industrielle - INSA Toulouse - 1999 Licence professionnelle STER (Sciences et Technologies des Energies Renouvelables) - IUT Tarbes - 2004.

Laisser un commentaire