Les produits injectables anti-covid augmentent la mortalité mais l’UE en commande d’autres

Cet article est disponible au format PDF.

Voici une courte vidéo de 2 min 21 où Pierre Chaillot 1) affirme que les vaccins anti-covid augmentent la mortalité et 2) explique pour les études officielles concluent qu’ils sont bénéfiques.

Donc :

  • les vaccins anti-covid font augmenter la mortalité immédiatement après l’injection
  • au bout d’un mois, la mortalité, après avoir augmenté donc, rebaisse
  • c’est à ce moment que les chercheurs officiels examinent les données, parce que soi-disant le vaccin n’est efficace qu’après une période de 1 mois, donc il faut prendre les données 1 mois après l’injection,
  • et miracle ! Avec ce protocole de prises de données, les chercheurs officiels concluent que le produit injectable anti-covid ferait chuter la mortalité !!!


Pierre Chaillot a été interviewé par Senta Dupuydt plus longuement le 28 janvier 2025 ; il explique comment c’est possible que toutes les études sur lesquelles les politiciens s’appuient disent que les vaccins sauvent des vies alors que quand il télécharge les données il conclue à l’inverse, et comment s’organise la censure.

Voir aussi :

Verra-t-on un jour les démographes mondialement renommés de Berkeley, MaxPlanck et InedFr enfin nous expliquer comment il est possible, au bout de 4 ans, de ne toujours pas pouvoir discerner de reflux de la surmortalité dans les pays les + vaccinés. Source

Dans cette dystopie totale, cet enfer orwellien où tout ce qu’ils disent est faux, ça continue avec ceci :

Nouvelle commande de produits injectables anti-covid

La Commission européenne a annoncé la signature d’un contrat avec le groupe pharmaceutique américain Moderna pour l’achat groupé de vaccins contre le Covid-19, à 15 États membres, dont la France et l’Espagne.

Les 15 pays de l’Union européenne, dont la France et l’Espagne, qui ont participé à cette passation conjointe de marché pourront commander pendant quatre ans jusqu’à 146 millions de doses de vaccins ARN messager, en fonction des besoins, sans qu’aucune quantité minimale ne soit fixée.

Selon la Commission européenne, ce contrat « garantit la sécurité de l’approvisionnement et améliore la préparation des pays participants face aux crises sanitaires, comme cela a été le cas pendant la pandémie ».

Bruxelles a passé ce marché conjoint pour 17 États : 15 de l’Union européenne (Belgique, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Suède, Slovénie) et deux non-membres, la Macédoine du Nord et la Norvège.

L’affaire des SMS entre la hyène et Bouba

La justice belge vient de déclarer irrecevables des plaintes visant Ursula von der Leyen pour ses échanges de SMS avec Pfizer, en estimant que le plaignant, le lobbyiste belge Frédéric Baldan, n’avait pas pu prouver le préjudice personnel subi.

Commentaire de Frédéric Baldan : La justice de Liège a violé la Constitution et la CEDH. Résultat : Ursula est COUPABLE mais PAS POURSUIVIE. https://x.com/BaldanFrederic/status/1883497934899315071

Taggé , .Mettre en favori le Permalien.

A propos pplum-admin

Thèse de doctorat - Informatique Industrielle - INSA Toulouse - 1999 Licence professionnelle STER (Sciences et Technologies des Energies Renouvelables) - IUT Tarbes - 2004.

Laisser un commentaire