Nouveau témoignage d’Anneke Lucas : esclave sexuelle de David Rockefeller à 10 ans

Version imprimable (PDF).

Il faut absoluement voir le travail qu’est en train de réaliser Anneke Lucas. Elle en train de nous soigner tous, ou du moins, de nous aider à nous soigner de cet abcès des réseaux pédo-criminels.


« Trained As A Spy At 10” – Sex Trafficking Survivor Anneke Lucas NAMES Her Billionaire Abusers
« Entrainée à l’espionnage à 10 ans, une survivante des réseaux de traffic sexuel nomme ses bourreaux millardaires »
https://www.youtube.com/watch?v=jPVvEi8kAUo (vidéo 2h).

Je suis désolé, c’est en anglais. Bientôt on verra peut-être une version sous-titrée en Français.

David Rockefeller est identifié comme un pédocriminel par Anneke lucas (vers 30 min). Il l’entrainait à espionner et la vendait à d’autres comme esclave sexuel. Elle reconnaît en David Rockefeller la personne qui l’a faite esclave sexuelle et entrainée à travailler comme espion chez des milliardaires ou des personnes influentes.

Elle dit plus tard : « Je n’ai jamais entendu le nom de Rockefeller, pour moi c’était david ».

Je vous met une photo de David Rockefeller à 99 ans, je trouve que ce visage reflète sa « carrière ».

Evelyn de Rotschild identifié comme le patron du réseau global par Anneke Lucas, mais pas pédocriminel.

Hans Harmsen identifié par Anneke Lucas comme le chef de projet « Mind Control training » de David Rockefeller. « Le projet de mind control était basé sur la torture » (à 31 minutes).

Elle a été vendue à Kurt Kiesinger, ancien chancelier allemand, qui l’emmenait dans des hôtels…

Eddy Arnold voulait vraiment vraiment être intégré au club ! (48′). Certains arrivaient parce qu’ils étaient dans la franc-maçonnerie, d’autres parce qu’ils étaient célèbres. « Lui il a abusé de moi ». « Il y avait des rituels. »

Abusée par Pierre Trudeau (le père de Justin Trudeau, 1er ministre du Canada), en service commandé par D. Rockefeller, qui lui demandait quelles préférences sexuelles avaient Trudeau.

Elle ne pouvait pas satisfaire Trudeau sexuellement : il a dit à David Rockefeller que la seule chose qui pouvait le satisfaire, c’est de la tuer. Je connais d’autres survivants des Rockefeller, mais je pense que vous ne trouverez pas d’accusations des Rockefeller en ligne (50′).

« J’étais entrainée au controle mental avec un programme scientifique très précis, et donc je ne me rendais pas compte que j’étais abusée ; j’étais très occupée ».

« Healing » : elle peut parler de tout ça parce qu’elle soigne, elle répand l’amour (57′). Ensuite elle raconte comment elle est sortie de son programme de contrôle mental. « Je ne pouvais pas croire que j’avais été ça ».

Pour aller plus loin, bientôt son livre traduit en Français :

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos pplum-admin

Thèse de doctorat - Informatique Industrielle - INSA Toulouse - 1999 Licence professionnelle STER (Sciences et Technologies des Energies Renouvelables) - IUT Tarbes - 2004.

Laisser un commentaire